DUCATI TRACTION & WHEELIE CONTROL EVO DUCATI

505,87 €

Il est basé sur un algorithme inédit; développé en collaboration avec Ducati Corse; qui rend les interventions plus précises et rapides.

Il complète l’unité de mesure inertielle (IMU) Bosch; en mesurant à chaque instant l’angle d'inclinaison de la moto et en l’utilisant pour évaluer parfaitement l’intervention nécessaire pour éviter le patinage de la roue arrière (selon le niveau de DTC EVO activé).

Le DTC EVO prévoit également l’intervention des corps papillonnés du système d'injection; en plus de la gestion de l’avance à l'allumage et de l’injection.

Dans toutes les situations où l’intervention rapide du DTC EVO ne s’avère pas nécessaire; l’utilisation des corps papillonnés du système d'injection permet de conserver une combustion optimale; en obtenant une réponse de l’accélérateur et une intervention plus fluide.

SPIN ON DEMAND : si le DTC EVO est activé sur le niveau « 1 » ou « 2 »; il ajoute une nouvelle fonctionnalité offrant au pilote un niveau de contrôle de la moto qui auparavant ne pouvait être atteint que par les pilotes expérimentés ou professionnels.

La fonction « Spin on demand » met à disposition du pilote un contrôle du patinage de la roue arrière directement associé à la demande du pilote.

Désormais; à la mise sur l’angle; le pilote peut utiliser l’accélérateur comme un dispositif d’interfaçage direct avec le système et; uniquement pour une demande de couple supérieur à 120 Nm; il peut obtenir un patinage plus important de l’arrière par rapport à celui offert par le niveau d’intervention du DTC EVO.

De cette façon; il produit graduellement un survirage qui; tout en veillant à la sécurité; permet aussi d’améliorer sa trajectoire uniquement avec la dérive de la roue arrière.

SKU
DUA_96580151A
SUPERBIKE 1299 ABS 2015
SUPERBIKE 1299 ABS 2016
SUPERBIKE 1299S ABS 2015
SUPERBIKE 1299S ABS 2016