BLOUSON EN TISSU "TOUR C3" HOMME DUCATI

À partir de 451,48 €
Disponibilité :
M livré en 48h
L livré en 48h
Plus que %1 en stock
SKU
DUC_98104480X
- Destinée spécifiquement à l'usage touring, elle est Conçue par Drudi Performance et réalisée par Spidi en exclusivité pour Ducati - L'extérieur est confectionné à partir d'un mélange de tissus polyester et comporte des ventilations larges et efficaces et une membrane H2Outé imperméable et respirante - L'intérieur est doté d'une doublure thermique amovible qui, si besoin, peut étre utilisée comme doudoune décontractée - équipée de protections aux épaules et aux coudes et d'un logement pour accueillir la protection dorsale (vendue séparément) - Disponible en version homme et femmeé. la fermeture éclair de raccord permet de l'assortir au pantalon du même nom - Certifiée CE
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.3 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

Didier D.   publié le 02/11/2021 suite à une commande du 25/10/2021

4/5

Beau blouson, semble bien protéger du froid. Fin Octobre, pas besoin de la doudoune qui sert de doublure. Protège pas mal au niveau du col, par contre fermeture par pression mal placée et pas pratique à fermer. Il y a une grande poche intérieur, enfin il y a la fermeture mais pas la poche. Du coup si vous y mettez votre porte feuilles ou vos papier, ça part tout au fond de l'intérieur du blouson. Blouson livré sans dorsale. L'espace prévu pour en recevoir une ne ferme pas. Ce qui obligerait à acheter une dorsale Spidi se fixant par scratch, mais on peut contourner le problème en fermant le bas de la poche pour dorsale avec du gros scotch américain et utiliser l'ancienne dorsale d'un autre blouson. A son prix normal (451€) j'aurais trouvé ce blouson cher compte tenu de ces petits défauts. Mais avec la super remise Esprit Ducati Gap, c'est un excellent rapport qualité - prix.

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

carole M.   publié le 11/10/2021 suite à une commande du 04/10/2021

5/5

Parfait

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Joël B.   publié le 03/08/2021 suite à une commande du 27/07/2021

4/5

Le système de fixation par velcro de la dorsale empêche l’utilisation de toues autres dorsale que celle de Spidi.

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

×